A LA UNEACTUALITES

Affaire Diary SOW- Serigne Mbaye Thiam doit être entendu.

ÉTRANGE.

Depuis le 04 Janvier la jeune meilleurs élève du Sénégal n’a fait signe de vie que par la voie de son parrain Serigne Mbaye Thiam.

 

Récemment les autorités avaient annoncé que «la piste criminelle est écartée ».

En rassurant: ‘‘nous disposons de preuves de vie récente de Diary Sow». Cela avant de faire dans le claire obscure : «Nous souhaitons qu’elle puisse retrouver sa famille, ses amis, et décider par elle-même de ses projets à venir».

Des réactions peuvent être convaincantes et rassurent au moins sur la santé de Diary Sow. Hier, c’est une discussion privée entre Diary et son parraine qui affole la toile. « Bonjour tonton. Je tiens à préciser que je t’écris aussi librement que je suis partie. J’ai laissé assez d’indices derrière moi pour qu’on sache que je partais de mon plein gré. Je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie », écrit t-elle à Serigne Mbaye Thiam qui lui a publié le texte sur son compte Twitter.

Alors comment peut-elle rester en contact avec son parrain sans que sa famille ne soit au courant de sa situation ? Pourquoi les autorités se limitent justes à rassurer sur son état de santé sans être capable de nous dire plus ?
La lettre de Diary sow preuve que serigne Mbaye Thiam devrait être entendu pour étudier un cas complice.


De par ces échanges entre l’élève de Louis-Le-Grand et son parrain, tout laisse croire désormais à une affaire d’État, surtout que les enquêteurs français, sur les traces de l’excellente élève du Sénégal, ont abandonné l’enquête, sans que les Sénégalais ne sachent ce qui retient la jeune fille. La famille de Diary Sow devrait porter plainte, si elle est toujours sans contact avec les leurs et ce, pour mettre fin à cette polémique, qui va sûrement peser lourd sur la vie de la jeune Diary Sow.

naylerr2
the authornaylerr2

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =