A LA UNEACTUALITESSantéSociete

Lutte le covid-19: Abdourahmane Fady Diallo multiplie le social

Le Mouvement Keur Massar Sunu Itte, avec à sa tête son Président, Abdourahmane Fady DIALLO, en partenariat avec Africa Nitte Family dirigé par son President Chingo SY, ont procédé à la remise d’un don d’un APPAREIL LAVE-MAINS, avec dispositif à pédales, pour les besoins des activités de la Communauté Catholique du Secteur Saint-Pierre au niveau de Keur Massar.

En effet, avec l’augmentation grandissante du nombre de cas positifs à la COVID-19, le mouvement a jugé nécessaire de reprendre les actions d’appui à la population afin de contribuer aux efforts des pouvoirs publics pour éradiquer définitivement cette épidémie dans notre Commune.
Cet important travail a été réalisé grâce à la participation active de nos infatigables partenaires que sont :
– Guy MANE, Coordinateur des Jeunes Catholiques du Secteur Saint-Pierre de Keur Massar, qui a été l’acteur principal pour avoir mené toutes les démarches nécessaires à l’organisation de cette cérémonie ;
– NITTE TV pour la couverture médiatique sous la supervision de son Responsable Technique Commando ;
– Nous remercions également Monsieur Moustapha CISSE, Président de Africa Camina, depuis l’Espagne, pour le travail de vulgarisation et d’appui conseils.
Bravo à tous les membres du Mouvement Keur Massar Sunu Itte et plus particulièrement, aux membres présents : Khady KA et Awa DIENE.
N.B : Nous remercions, bien vivement, Monsieur le Président de la Communauté Catholique du Secteur Saint-Pierre de El Hadji Pathé et toute son équipe pour l’accueil chaleureux et la disponibilité malgré un calendrier très chargé lié à cette période de fêtes.

naylerr2
the authornaylerr2

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =