ACTUALITESFootballSPORT

PSG: NEYMAR QUITTE NIKE ET DEVRAIT REJOINDRE PUMA

Neymar ne sera plus l’égérie de Nike. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant brésilien du PSG va rejoindre, sauf retournement de situation, l’équipementier allemand Puma.

Énorme déception pour Nike. Neymar et la firme américaine n’ont pas trouvé d’accord pour poursuivre leur collaboration au-delà de leur engagement s’achevant au terme de ce mois d’août. Sauf improbable retournement de situation, la star brésilienne du Paris Saint-Germain devrait rejoindre Puma, selon les informations de RMC Sport.

Nike confirme la séparation
Il s’agit d’un énorme coup pour la marque allemande. Ce nouveau contrat de sponsoring s’annonce comme l’un des plus gros au monde.

La fin du partenariat entre Neymar et Nike, vieux de quinze ans, a été dévoilée par la presse brésilienne. La marque à la virgule a d’ailleurs confirmé l’information auprès de UOL. Il semblerait que les négociations aient échoué sur des questions financières. Ce qui pourrait expliquer l’absence de la superstar de 28 ans dans la dernière grande campagne de publicité à l’international menée par Nike.

JA avec Mohamed Bouhafsi

naylerr2
the authornaylerr2

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Résoudre : *
5 − 2 =