A LA UNEACTUALITESÉconomieINTERNATIONALPolitiqueSantéSociete

Une nouvelle polémique sur le professeur Didier Raoult

Le Professeur Didier Raoult anime à nouveau le débat, en affirmant : « l’épidémie du covid-19 est entraine de disparaitre avec des chiffres à l’appuie. Raoult d’ajouter que le COVID-19 disparait à l’échelle de son institue à Marseille et suppose qu’il va disparaitre au printemps, d’ici quelques semaines, il y aura plus de cas pour des raisons étranges. Il a avancé cette affirmation dans une vidéo diffusée sur le site de son institut Méditerranéen.

C’est ainsi que certains de ses frères du métier, comme Gilles Bloch président de l’INSERM, ont levé la voix pour dire : »il est très tôt de se prononcer car le coronavirus est toujours là.

Il faut retenir qu’on a des signaux de ralentissement, parce qu’ il y a des molécules prometteurs et des essaies cliniques sont en cours dans le monde entier, donc on verra dans les prochaines semaines ce qui arrivera par rapport à cette pandémie.

Mais contrairement à gilles Bloch et les autres, Franz Olivier GIESbert lui le soutien : “on croyait retrouver chez eux cette haine fébrile des supporters du PSG sur les joueurs de Marseille ». C’est pour vous dire que le professeur Raoutl Subie, selon lui, cette rivalité entre le PSG et Marseille qui, de nos jours, se déplace jusqu’au niveau des instituts français.

naylerr2
the authornaylerr2

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 − 7 =